Pourquoi confectionner des cartes RFID en PVC?

Les cartes RFID peuvent faire partie des outils marketing les plus utilisés par les entreprises pour se faire connaître. En détenir une de bonne qualité assure d’avoir un meilleur impact sur la clientèle. Les cartes RFID en PVC ont le vent en poupe actuellement, car elles sont plus lisibles, résistantes et durables.

Supports clairs, résistants, durables et élégants

Les cartes RFID en PVC se détériorent moins facilement et rapidement que les cartes en carton classiques. Si par mégarde, elles sont ouillées, il suffit de nettoyer avec un torchon pour régler le problème. Il n’est pas non plus possible d’abimer une telle carte RFID en la froissant ou en la pliant. En effet, la protection plastique qui entoure les inscriptions sur papier apporte une résistance à la carte qui résiste dès lors mieux aux mauvaises manipulations. De plus, une carte en PVC présente plus clairement les inscriptions. 

Le PVC donne une impression d’agrandissement des caractères, leur apporte une clarté avec sa couleur neutre. Il fait mieux ressortir les couleurs identitaires de l’entreprise, assure que la photo ou le logo qui y est représenté reste intact très longtemps, ce qui donne plus d’éclat et l’envie de regarder. Un potentiel client pourra donc plus facilement lire les inscriptions de votre carte. Dans un lot de cartes de professionnels avec la même profession, vous deviendrez son premier recours, car il fait moins d’effort pour lire. Une carte PVC bien entretenue est toujours aussi lisible qu’aux premiers instants. Vous n’avez donc pas à renouveler les cartes RFID du personnel fréquemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.