Pourquoi utiliser 360Learning pour les formations en blended learning en entreprise ?

Les dernières avancées digitales ont permis à plusieurs employés d’avoir plus de satisfaction dans l’exercice de leurs métiers. C’est le cas des formateurs d’entreprise qui ont été surpris par les fonctionnalités innovantes de la plateforme de formation 360Learning. Découvrez ici pourquoi utiliser cette plateforme pour les formations en blended learning.

360Learning facilite les formations grâce à ses fonctionnalités innovantes

Nul ne dénie aujourd’hui les satisfactions apportées par la solution e-learning dans l’exercice de plusieurs métiers. En ce qui concerne la plateforme de formation 360Learning, elle a plusieurs fonctionnalités intéressantes qui permettent aux formateurs de mieux travailler avec leurs apprenants notamment le blended learning.

La plateforme dispose d’une interface personnalisable et intuitive capable d’accompagner les formateurs dans leurs parcours de création. Ainsi, même si les formateurs n’ont pas grande maîtrise du e-learning, ils peuvent quand même créer plus facilement leurs formations.

Par ailleurs, il y a des « modules e-learning » qui sont développés à travers la plateforme grâce à certains documents créés au préalable. N’oublions pas aussi les briques « présentiel », « webinaire », « envoi d’email », « L’étape de validation » et le « certificat ». Chacune de ces différentes fonctionnalités est faite pour faciliter la tâche aux formateurs de même qu’aux apprenants.

La plateforme 360Learning est un outil collaboratif et innovant

360Learning est créée dans le but de permettre aux entreprises la création de formations digitales sur mobile et sur le web. C’est une solution e-learning très innovante et très collaborative. Grâce à l’outil auteur intégré, les différents formateurs peuvent travailler de façon collaborative. Les formations à distance aussi sont devenues plus virtuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.